Passer au contenu
Bénéficiez d'une réduction de bienvenue de 5 € ! Abonnez-vous à notre newsletter dès maintenant !
Bénéficiez d'une réduction de bienvenue de 5 € ! Abonnez-vous à notre newsletter dès maintenant !

Politique de retour

Politique de retour de MENPRO AUTOMOTIVE

Vous disposez de 30 jours pour retourner votre article. Passé ce délai, nous ne pourrons procéder à un échange ni à un remboursement.

Seuls les articles non utilisés et dans leur état d'origine peuvent être retournés. L'article doit également être retourné dans son emballage d'origine.

Certains articles ne peuvent être retournés. C'est le cas, par exemple, des denrées périssables comme les aliments, les fleurs, les journaux ou les magazines. Nous n'acceptons pas non plus les retours de produits d'hygiène, de matières dangereuses, ni de liquides ou gaz inflammables.

Autres articles qui ne peuvent pas être retournés :

* cartes-cadeaux

* logiciels téléchargeables

* certains produits de santé et d'hygiène personnelle

Pour traiter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.

Ne retournez pas votre achat au fabricant.

Dans certains cas, seul un partie du prix sera remboursé : (le cas échéant)

* Livres qui ont manifestement été utilisés

* CD, DVD, cassettes vidéo, logiciels, jeux, cassettes audio ou disques vinyles dont l'emballage a été ouvert

* Les articles qui ne sont pas dans leur état d'origine, qui sont endommagés ou dont il manque des pièces, et pour lesquels cela n'est pas de notre faute, ne sont pas repris.

* Les articles non retournés dans un délai de 30 jours après la livraison

Remboursements (le cas échéant)

Après réception et inspection des articles retournés, nous vous enverrons un courriel de confirmation. Nous vous indiquerons également si votre demande de remboursement a été approuvée ou refusée.

Si nous approuvons votre demande de remboursement, celle-ci sera traitée et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial, dans un délai de quelques jours.

Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord vérifier votre compte bancaire.

Dans ce cas, veuillez contacter l'émetteur de votre carte de crédit. Le remboursement peut prendre un certain temps avant d'apparaître.

Si le problème persiste, contactez votre banque. Le traitement d'un remboursement peut prendre du temps.

Si vous avez effectué cette démarche et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l'adresse info@menpro-automotive.be.

Articles soldés (le cas échéant)

Les articles soldés ne sont pas remboursables.

Échanger

Nous remplaçons uniquement les articles défectueux ou endommagés. Si vous souhaitez échanger un article contre le même, veuillez envoyer un courriel à info@menpro-automotive.be.

et envoyez l'article à Koetsweg 168, 3010 Louvain, Belgique.

Cadeaux

Si l'article a été acheté spécialement pour offrir et vous a été expédié directement, vous recevrez un avoir correspondant à la valeur de l'article retourné. Nous vous enverrons un bon d'achat dès réception de l'article retourné.

Si l'article n'a pas été marqué comme cadeau lors de l'achat, ou si la personne qui vous l'a offert l'a reçu en premier et vous l'a ensuite donné, nous rembourserons l'article à la personne qui vous l'a offert, et elle sera informée de votre retour.

Expédition

Pour retourner votre article, vous devez l'envoyer à l'adresse suivante : Koetsweg 168, 3010 Louvain, Belgique.

Les frais de retour sont à votre charge et ne sont pas remboursables. En cas de remboursement, les frais de retour seront déduits du montant remboursé.

Le délai de livraison d'un article de remplacement dépend de votre lieu de résidence.

Si vous nous envoyez un article d'une valeur supérieure à 75 €, veuillez envisager d'utiliser un service d'expédition avec suivi ou assurance. Nous ne pouvons garantir la réception de votre article retourné.